2.6.11

Juin

[live & mix]
_BarOurcq DJ : RADIO ON, le 13.06.
_
MICHEL GUILLET jouera une version live de son nouveau disque Behind Nothing (Ing-on) chez L'espace d'en bas dans le cadre du festival MALAUPIXEL, 18.06, 19h00 (free). On pourra enchaîner ensuite sur la soirée IRL toujours dans le cadre du festival avec Vincent Epplay & Sébastien Roux, Sally Golding, Chdh et {eab}, Centre Mercœur, 20h30.
_KINK GONG (Laurent Janneau) et son label Kink Gong Recordings sont de passage à Paris : nous organisons une rencontre-mix-diffusion & stand de disques, avec/chez L'espace d'en bas ; Radio On, mix et Kink Gong, mix - diffusion, le 22.06, 18h00. L'espace d'en bas - 2 rue Bleue - Paris 9e. PAF libre.
Trailer du film de David Harris, Small Path Music – with Laurent Jeanneau, ici.
À noter aussi 2 dates au Musée du Quai Branly : mix dans le cadre des Siestes Électroniques, le 26.06, 15h-17h et conf le 02.07, 18h30.
_Si vous avez manqué BASS JOG (alias DJ Elephant Power & F.X.Randomiz) lors de notre soirée à La Java en octobre ou lors de notre invitation au festival RIAM08 à Marseille, il vous reste une chance de voir ce duo qui nous est cher et encore très rare en live, dans la prog. concoctée par DokiDoki à La Gaîté Lyrique, le 25.06 – «Discontrol Party», dispositif de Samuel Bianchini, avec Captain Ahab, Nero's Day at Dysneyland, Covox et Krikor, soirée aussi le 24.
[et aussi]
_Nouveautés qui méritent toute notre attention : chez Tsuku Boshi : AYMERIC DE TAPOL, Static Island ; chez Ing-On : MICHEL GUILLET, Behind Nothing ; et nous continuons à suivre avec fort intérêt la vague Skweee : chez Mazout, nouveauté aussi : V.C. (7").
_Tout sur l'Académie AUGUSTE LEGRAND, Le Guide des buffets de vernissages, etc. ici
[urgent]
14.06. : L'abo vient d'obtenir in extremis 7 semaines de répit avant le recours à la force, soit un peu de temps pour le démontage, le déménagement, le stockage, etc. mais il faut toujours un local (grand) pour la suite des activités, si vous avez des idées › labo@l-abominable.org
message de L'abominable, 08.06.2010 :

«Salut à tous
La semaine dernière, la Préfecture a pris tout le monde de court en donnant le concours de la force publique pour nous expulser. Le propriétaire, qui pourtant ces derniers mois discutait avec nous de la possibilité de nous faire des baux précaires de 23 mois (certainement pour endormir notre avocat) a demandé que l’expulsion soit faite au plus tôt. Le commissariat, le doigt sur la couture du pantalon, l’a programmé pour mercredi prochain, le lendemain du délibéré du Juge de l’Exécution qu’on attend depuis novembre dernier, et qui peut nous donner jusqu’à un an de délais pour quitter les lieux.
C’est la tenaille : déménager avant ce délibéré, outre que c’est physiquement impossible, serait crétin si on obtient quelque chose, et si l’on obtient rien, c’est l’expulsion le lendemain matin.
On tente quelques dernière actions via avocat, Mairie, Préfecture et propriétaire en direct pour obtenir un délai de trois mois pour faire une simple remise de clés des locaux vidés plutôt qu’une expulsion à la sauvage.
En attendant on est sur le grill ; on fait tout ce qu’on peut pour anticiper le déménagement. Si vous pouvez venir nous filer un coup de main, nous sommes là tous les jours.»
--
Combien de temps allons-nous encore laisser ces vermines fascisantes de spéculateurs immobiliers et grands propriétaires nous empêcher de vivre ?